BIENVENUE !

❝ Découvrez les nouvelles technologies au travers d'expériences ! ❞

01 juillet 2021

FRANCHIR LE PAS VERS l'IMPRESSION 3D !

Quand on aime créer, réparer, améliorer, inventer des choses, il est difficile de résister à l'envie d'acheter une imprimante 3D ! C'est ainsi que dernièrement j'ai franchi le pas, avec tout le plaisir retrouvé que j'avais pu avoir, il y a vingt ans déjà, lorsque je m'étais acheté la première imprimante HP à jet d'encre couleur ! 

Acheter une imprimante 3D

 
Mon choix d'imprimante 3D: la Ender-3 V2 de chez CREALITY

De nombreuses marques et références d'imprimantes 3D inondent aujourd'hui le marché. Comme j'aime bien construire les choses, pouvoir les faire évoluer, mais aussi échanger avec d'autres passionnés, mon choix s'est orienté vers la marque CREALITY. En effet, cette marque n'a plus a faire ses preuves dans ce domaine et sa large communauté d'utilisateurs témoigne d'elle-même de la satisfaction suscitée par ses produits.

Parmi les modèles de chez CREALITY, j'ai choisi la Ender-3 V2. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une amélioration de la Ender 3, déjà très réputée, et à laquelle ont été apportées les modifications nécessaires pour qu'on l'apprécie encore davantage !

Voici la bête:

Image imprimante CREALITY Ender-3 V2


https://www.creality.com/fr/goods-detail/ender-3-v2-3d-printer

 

A la réception, l'imprimante, en kit, est bien emballée et protégée, rien de cassé. Son montage est simple, logique pour qui bricole un peu, pour les autres tout est bien expliqué, bref, du pur plaisir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire